FAQ

Sugar In The Raw

What is SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar?

SUGAR IN THE RAW is a natural Turbinado sugar made exclusively from sugarcane. Juice is extracted from the sugarcane and then crystallized through evaporation to maintain its natural molasses, golden colour and distinctive flavour. The resulting crystals are rinsed with a very small amount of water to remove just enough stickiness to make the product free-flowing. We pack this Turbinado sugar and market it under the SUGAR IN THE RAW brand name.

Why, if it's less refined, is SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar more expensive than white sugar?

SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar is a premium tropical Turbinado sugar made from natural cane. Worldwide, there are few growing and manufacturing facilities devoted to producing high quality Turbinado sugar, so the supply is much more limited than white sugar. As a result, SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar costs more than white sugar.

How may I use SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar?

Add it to your coffee, tea, cappuccino or latte. Sprinkle over cereal or fruit. Mix with cinnamon and sprinkle over pancakes, waffles or French toast. Use as a topping on muffins, cookies and other baked treats. Blend with fruit and skim milk or yogurt for a delicious smoothie. Use in glazes and sauces for meat and poultry.

For best results, try one of our SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar recipes.

What is the shelf life of SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar?

The best before date can be found on the bottom of the product.

Where can I find SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar?

It is available nationally in grocery stores in the baking aisle.

What makes SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar different from other sugars?

The distinctive colour and taste of SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar comes from the sugarcane molasses flavour that naturally occurs in the crystals.

How many calories are in a serving of SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar?

1 teaspoon of SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar has 4 grams of carbohydrates and only 15 calories.

Is SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar kosher?

Yes. SUGAR IN THE RAW Natural Turbinado Sugar is certified kosher.

Stevia In the Raw

What is STEVIA IN THE RAW Sweetener?

STEVIA IN THE RAW is a naturally sourced, zero calorie sweetener, which consists of steviol glycosides and a bulking agent (dextrose or maltodextrin).  The stevia is extracted from the sweetest part of the stevia plant leaf (Stevia rebaudiana Bertoni).  It is then purified to create a sweetener that is 200 to 300 times sweeter than cane sugar. Because the stevia leaf extract is so pure and sweet, it requires blending with a bulking agent so that it can be conveniently measured, poured and used as a substitute for sugar or other caloric sweeteners.

In our packet product, the steviol glycosides are blended with dextrose, a naturally sourced carbohydrate derived from corn, to produce the zero calorie sweetener we call STEVIA IN THE RAW.

In our Baker’s Bag product, steviol glycosides are co-dried with maltodextrin, a naturally sourced carbohydrate derived from corn, to produce a naturally sourced, zero calorie sweetener that matches the sweetness and measurement of sugar “cup for cup” for recipes.

What are steviol glycosides?

Steviol glycosides are components that are extracted from the leaves of the plant Stevia rebaudiana Bertoni which are concentrated and purified.

What is dextrose and why is it added to STEVIA IN THE RAW Sweetener?

Dextrose is a naturally sourced carbohydrate derived from corn. Many sugar substitutes in powder form contain dextrose because it is a naturally sourced ingredient and does not change the flavour of the sweetener in the blend. In our packet product, dextrose is used to dilute the very potent steviol glycosides to make it measurable for consumers; dextrose does not alter the naturally sweet flavour of the steviol glycosides.

What is maltodextrin and why is it added to the STEVIA IN THE RAW Baker’s Bag?

Maltodextrin, like dextrose, is a naturally sourced carbohydrate derived from corn. Many “cup-for-cup” and other sugar substitutes in powder form contain maltodextrin because it is a naturally sourced ingredient that does not change the flavour of the sweetener in the blend. In our Baker’s Bag product, maltodextrin is used to dilute the very potent steviol glycosides to make it measurable for consumers in “cup-for-cup” sweetening equivalency as a sugar replacement; it does not alter the naturally sweet flavour of the steviol glycosides.

Where is STEVIA IN THE RAW Sweetener from?

STEVIA IN THE RAW Sweetener gets its delicious sweetness from the stevia plant leaf.

How can I use STEVIA IN THE RAW Sweetener?

Add it to your coffee, tea, latte or any other beverage. One packet of STEVIA IN THE RAW Sweetener has the sweetness equivalence of two teaspoons of table sugar. Sprinkle it over cereal or fruit, like strawberries and blueberries. You can also blend STEVIA IN THE RAW Sweetener with fruit and skim milk or yogurt to make a delicious smoothie.  It’s also delicious in oatmeal, lemonade, and barbecue rub seasonings.

The STEVIA IN THE RAW Baker’s Bag makes it easy to replace the sweetness of sugar with the sweetness of STEVIA IN THE RAW Sweetener by using the same measured volume. One cup of the STEVIA IN THE RAW Baker’s Bag product is as sweet as one cup of sugar.

For best baking results, try one of our STEVIA IN THE RAW Sweetener recipes or adapt a favourite recipe by substituting half the amount of sugar with STEVIA IN THE RAW Sweetener. For example, if the recipe calls for a cup of sugar, use half a cup of sugar and half a cup of STEVIA IN THE RAW Sweetener.

In recipes for sweetened sauces and beverages, all the sugar can be replaced with STEVIA IN THE RAW Sweetener. STEVIA IN THE RAW Sweetener is heat stable, so it is perfect for use in cooking and baking.

How can the 275 g STEVIA IN THE RAW Baker’s Bag product be measured “cup for cup” like white sugar?

The STEVIA IN THE RAW Baker’s Bag product is equal to sugar in sweetness when measured by volume (such as in a measuring cup). One cup from the STEVIA IN THE RAW Baker’s Bag weighs a lot less than a cup of sugar. Less weight for you to carry and zero calories per serving — that’s a sweet deal!

What is the shelf life of STEVIA IN THE RAW Sweetener?

STEVIA IN THE RAW Sweetener has a shelf life of approximately 4 years when stored under cool and dry conditions.

What sizes are available?

STEVIA IN THE RAW Sweetener is currently available in a 50 packet box and a 275 g resealable Baker’s Bag.

Where can I find STEVIA IN THE RAW Sweetener?

It is available nationally in grocery stores in the sugar substitute or baking aisles.

How pure are the steviol glycosides in STEVIA IN THE RAW Sweetener?

STEVIA IN THE RAW Sweetener is made from highly purified steviol glycosides, stevia leaf components that are pleasantly sweet and have little aftertaste.

How many calories and carbohydrates are in a packet of STEVIA IN THE RAW Sweetener?

In our packet product, one packet (1 gram) of STEVIA IN THE RAW Sweetener has less than 1 gram (0% DV) of carbohydrates and less than 4 calories.

In our Baker’s Bag product, each serving (1 teaspoon by volume — 0.5 grams by weight) of STEVIA IN THE RAW Sweetener contains 0g carbohydrates and less than 2 calories.

Is STEVIA IN THE RAW Sweetener kosher?

Yes. STEVIA IN THE RAW Sweetener is certified kosher.

FAQ

SUCRE À L’ÉTAT BRUT

Qu’est-ce que le scre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT?

SUCRE À L’ÉTAT BRUT est un sucre turbiné naturel fait exclusivement à base de canne à sucre. Le jus est extrait de la canne à sucre, puis cristallisé par évaporation afin de maintenir la mélasse naturelle, la couleur dorée et le goût distinctif. Les cristaux alors obtenus sont rincés avec une très petite quantité d’eau afin d’enlever juste assez du caractère collant pour permettre au produit de s’écouler librement. Nous emballons ce sucre turbiné et le commercialisons sous la marque SUCRE À L’ÉTAT BRUT.

Pourquoi, s’il est moins raffine, le scre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT est-il plus dispendieux que le sucre blanc?

Le sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT est un sucre turbiné tropical naturel de première qualité fait de canne à sucre naturelle. À l’échelle mondiale, il y a peu d’usines de culture et de fabrication dédiées à la production de sucre turbiné de grande qualité, ce qui explique que l’approvisionnement est beaucoup plus limité que celui du sucre blanc. Conséquemment, le sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT coûte plus que le sucre blanc.

Comment puis-je utiliser le sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT?

Ajoutez-le à votre café, thé, cappuccino ou latte. Saupoudrez-le sur vos céréales ou vos fruits. Mélangez-le avec de la cannelle et saupoudrez le mélange sur les crêpes, gaufres ou pain doré. Utilisez-le comme garniture sur les muffins, les biscuits ou autres desserts. Mélangez-le avec des fruits et du lait écrémé ou du yogourt pour un délicieux smoothie. Utilisez-le dans les nappages et les sauces pour la viande et la volaille.

Pour de meilleurs résultats, essayez une de nos recettes du sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT.

Quelle est la durée de conservation du sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT?

La date limite de conservation se trouve en dessous de l’emballage.

Ou puis-je trouver le sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT?

On le retrouve à l’échelle nationale dans l’allée de boulangerie-pâtisserie des épiceries.

Qu’est-ce qui fait que le sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT est différent des autres sucres?

La couleur et le goût distincts du sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT proviennent de la saveur de mélasse de la canne à sucre qui se trouve naturellement dans les cristaux.

Combien de calories y a-t-il dans une portion de sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT?

1 cuillère à thé de sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT contient 4 g de glucides et seulement 15 calories.

Le sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT est-il cacher?

Oui. Le sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUT est certifié cacher.

STEVIA À L’ÉTAT BRUT

Qu’est-ce que l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT?

STEVIA À L’ÉTAT BRUT est un édulcorant de source naturelle de zéro calorie composé de glycosides de stéviol et d’un agent de charge (dextrose ou maltodextrine). Le stevia est extrait de la partie la plus sucrée de la feuille de la plante stevia (Stevia rebaudiana Bertoni). Il est ensuite purifié pour créer un édulcorant qui est de 200 à 300 fois plus sucré que la canne à sucre. L’extrait de la feuille de stevia est tellement pur et sucré qu’il doit être mélangé avec un agent de charge afin qu’il puisse se mesurer, être versé et utilisé comme substitut au sucre ou à d’autres édulcorants caloriques plus facilement.

Dans nos sachets, les glycosides de stéviol sont mélangés avec du dextrose, un glucide de source naturelle dérivé du maïs, pour produire l’édulcorant de zéro calorie que nous appelons STEVIA À L’ÉTAT BRUT.

Dans notre sac pour cuisinier, les glycosides de stéviol sont séchés avec de la maltodextrine, un glucide de source naturelle dérivé du maïs pour produire un édulcorant de source naturelle de zéro calorie dont la sucrosité est équivalente à celle du sucre et qui se mesure une tasse pour une tasse dans les recettes.

Que sont les glycosides de stéviol?

Les glycosides de stéviol sont des composantes extraits des feuilles de la plante Stevia rebaudiana Bertoni qui sont concentrés et purifiés.

Qu’est-ce que le dextrose et poupquoi est-il ajouté à l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT?

Le dextrose est un glucide de source naturelle dérivé du maïs. Plusieurs substituts de sucre en poudre contiennent du dextrose parce que c’est un ingrédient de source naturelle et qu’il ne change pas le goût de l’édulcorant dans le mélange. Dans nos sachets, le dextrose est utilisé pour diluer les glycosides de stéviol qui sont très forts afin de les rendre mesurables pour le consommateur; le dextrose ne change pas la saveur naturellement sucrée des glycosides de stéviol.

Qu’est-ce que la maltodextrine et poupquoi est-elle ajoutée au STEVIA À L’ÉTAT BRUT en sac pour cuisinier?

La maltodextrine, tout comme le dextrose, est un glucide de source naturelle dérivé du maïs. Plusieurs substituts de sucre “une tasse pour une tasse” et autres substituts en poudre contiennent de la maltodextrine parce qu’elle est un ingrédient de source naturelle qui ne change pas le goût de l’édulcorant dans le mélange. Dans notre sac pour cuisinier, la maltodextrine est utilisée pour diluer les glycosides de stéviol qui sont très forts afin de les rendre mesurables pour le consommateur “une tasse pour une tasse” comme agent sucrant équivalent au sucre; il ne change pas la saveur naturellement sucrée des glycosides de stéviol.

D’où l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT vient-il?

Le pouvoir sucrant de l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT provient de la feuille de la plante stevia.

Comment puis-je utiliser l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT?

Ajoutez-le à votre café, thé, latte ou toute autre boisson. Un sachet d’édulcorant de STEVIA À L’ÉTAT BRUT a la sucrosité de deux cuillères à thé de sucre de table. Saupoudrez-le sur vos céréales ou vos fruits comme les fraises et les bleuets. Vous pouvez aussi mélanger l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT avec des fruits et du lait écrémé ou du yogourt pour faire un délicieux smoothie. Il est aussi délicieux dans le gruau, la limonade et les assaisonnements d’enrobage pour barbecue.

Le sac pour cuisinier STEVIA À L’ÉTAT BRUT facilite le remplacement du pouvoir sucrant du sucre par celui de l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT en utilisant la même mesure de volume. Une tasse de STEVIA À L’ÉTAT BRUT en sac pour cuisinier est aussi sucrée qu’une tasse de sucre.

Pour de bons résultats, essayez une de nos recettes de l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT ou adaptez une de vos recettes préférées en remplaçant la moitié de la quantité de sucre par l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT. Par exemple, si la recette demande une tasse de sucre, utilisez une demi-tasse de sucre et une demi-tasse d’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT.

Dans les recettes de sauces et de boissons sucrées, le sucre peut être complètement remplacé par l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT. STEVIA À L’ÉTAT BRUT est stable à la chaleur, il est donc parfait pour la cuisine et la boulangerie-pâtisserie.

Comment STEVIA À L’ÉTAT BRUT en sac pour cuisinier de 275g peut-il être mesuré “une tasses pour une tasse” comme du sucre blanc?

Le produit STEVIA À L’ÉTAT BRUT en sac pour cuisinier offre la même sucrosité que le sucre lorsqu’il est mesuré en volume (comme dans une tasse à mesurer). Une tasse de STEVIA À L’ÉTAT BRUT en sac pour cuisinier pèse beaucoup moins qu’une tasse de sucre. Un poids moins lourd à transporter pour vous et zéro calorie par portion — une offre alléchante!

Quelle est la durée de conservation de l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT?

L’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT a une durée de conservation d’environ 4 ans lorsqu’il est conservé au frais dans un environnement sec.

Quels sont les formats offerts?

L’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT est présentement offert en boîte de 50 sachets et en sac pour cuisinier refermable de 275 g.

Où puis-je trouver l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT?

On le retrouve à l’échelle nationale dans l’allée de boulangerie-pâtisserie des épiceries.

Combien purs sont les glycosides de stéviol dans l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT?

L’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT est fait de glycosides de stéviol hautement purifiés, composantes de la feuille de stevia agréablement sucrés et ayant un arrière-goût à peine perceptible.

Combien de calories et de glucides y a-t-il dans un sachet d’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT?

Dans notre emballage en sachet, un sachet (1 g) d’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT contient moins de 1 g (0 % VQ) de glucides et moins de 4 calories.

Dans notre emballage en sac pour cuisinier, chaque portion (1 cuillère à thé par volume — 0,5 g par poids) d’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT contient 0 g de glucides et moins de 2 calories.

L’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT est-il cacher?

Oui. L’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUT est certifié cacher.